samedi 10 octobre 2009

Comment on bidonne un sondage

Allez sur le site de notre créationniste Pierre Danis, et participez à son sondage sur " qui étaient Adam et Ève " ; examinez les progressions, le nombre de participants ; enfin voyez que vous avez là un sondage bien bidonné, car il n'évolue pas, ou sinon en faveur de sa théorie.
Donc nous avons à faire à un faiseur, ancien accro aux drogues douces, puis dures : http://www.meaf-france.org/epec/Docs/Pierre%20DANIS.pdf.
Si vous lisez bien sa prose, notre créationniste n'a rien compris à la philosophie qui est de se poser les questions, d'y réfléchir, mais pas forcément d'y répondre à coup sûr.
Est-ce les cons iront au paradis ? C'est une question que devrait se poser notre vieillard dépravé.
C'est vrai, comme l'a dit BDCIron, il n'y a aucune espérance de réaction.

1 commentaire:

  1. Le créationnisme s'oppose à la science. La science a pour principe d'être discutée en permanence, ce qui lui permet d'évoluer. Ainsi, une théorie est vraie... Jusqu'à ce qu'une autre dise le contraire (ou l'améliore). Dans le créationnisme, c'est tout a fait différent. Il n'y a pas de théories et aucune avancée. Une chose est dite vraie lorsque quelqu'un appartenant à ce milieu la dit... c'est ce qu'on appel avoir un esprit fermé. L'avantage pour eux c'est de ne pas avoir a discuter les choses. Le désavantage c'est qu'ils ne sont pas crédibles... Lorsque je vois ce test, je m'en réjouit. Alors qu'eux n'auront jamais de preuves de ce qu'ils avancent, nous en avons en quantité infinie pour prouver leur mauvaise foi et leur fermeture d'esprit !!!

    RépondreSupprimer